Les Chasseurs de Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chasseurs de Démons

Le forum officiel des Chasseurs de Démons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Exilés

Aller en bas 
+8
Rose Noire
gotmog
Peck_VI6SIX
Nightmare
Shana
Bretonnien
Magnus Le Pieux
Elandril
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gotmog
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
gotmog


Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés   Les Exilés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:16

BON ECOUTER LES EXILE VOUS COMMENCER A MES LES BRISER A VOUS PLAINDRE SANS ARRET !!!
le reglement m'autorise a attaquer avec les troupes que je veux et 250 au mini ce que je fait !! ce combat n'a rien de froduleux !!!!
toi comprendre baboune ou moi repeter pour gros con ou trisomique !!!
si m'a technique te gene tu n'a qu'a en referer au modo , mon attaque etant légal tu va te faire jeter !!
fait ce que tu veux mais ne viens pa pleurer ici , on n'est pas l'armé du salut pauv tache ! si tu veux chialer comme une gonzesse ce que tu est sans doute si j'en croi ta paire de couille (inexistance ) tu a assez de la jupe de ta mere !!
ps : quand tu a un pb vien en parler a l'interessé dabor pas au chef de sa guilde pour le resoudre tu croi qu'y va abandonner un des sien pour une pauv merde comme toi
gotmog qui te fera encore plus chier si tu t'avise de revenir pour gemir et te pisser dessus en t'attaquant plus regulierement avec encore moi de troupe !
alors tg Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Le Pieux
L'Empereur
L'Empereur
Magnus Le Pieux


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Sur Lorn V
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés   Les Exilés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 8:53

MOI JE DIS: TRES BIEN REPONDU. Mais fais gaffe aux insultes.

Je ne bougerais meme pas le petit doigt pour y faire quelque chose dans

cette histoire car comme je le dis: "Quand c'est légal, tu te la ferme et tu

continu". ( ou te casse )
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurs-de-demons.superforum.fr
Nightmare




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés   Les Exilés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:09

Ou la , ce que tu dis est très developpé , j'ai rarement vu un tel idiotie chez quelqu'un , comme le site si bien peck , qui ne veut pas de sacrasmes etc.. je trouve de ton post est très evolué , mais ta quelle age ? 5ANS car pour écrire aussi mal et faisant un message sans interet et en plus le chef est d'accord , je rêve , c'est uen guilde sans ambition ou quoi , y'en a pas un qui est doué de refléxion , ( a la limite peck et encore ).

Pour ta gouverne gotmog , tu a beau m'insulté mais tu a quand même abandonné alors ne te la ramène pas trop non plus , et je descandrai jamais aussi bas que toi en parole .

Et on a prévneu les modos de cette technique lache et ils nous on pas jeté ils ont dit qu'ils allaient regler ce probleme :

Obligé d'envoyer au moins 50% de son armé , peut etre que tu as que des paysans comme une "gonzesse" , une "fiotte" qui a peur de perdre et de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elandril




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés   Les Exilés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:11

Peck qui te dit que c'était un sacrasme.
Je suis juste allé dans ton sens humoristique Rolling Eyes

Gotmog tes insultes pas la peine de te dire ce que j'en pense.
C'est a la limite honteux pour la guilde de garder sa dans son forum et une personne comme sa n'a rien a faire dans LLDC.
Si tu as besoin d'insulter fais le dans la vie reelle enfin defoule toi.
Mais le fais pas sur un fofo pasque les gens qui ont pas de ***** comme tu dis ils sont capable de parler sur internet mais IRL ils font rien.
Donc en clair garde sa pour toi Mad

Bref pour la legalité de votre attaque on verra quand vous pourrez plus le faire.
http://amneroth.leslarmesduchaos.com/viewtopic.php?t=1283&start=0

En meme temps Magnus que dire sur sa tu l'utilise aussi cette technique Rolling Eyes
Mais on verra quand ce sera rendu impossible
Revenir en haut Aller en bas
Atila Le
Invité




Les Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés   Les Exilés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:17

put1 il commence a me souler gotmog je m'en fou si j'ai fait une erreur je vais lui écraser sa face s'il continu !
Revenir en haut Aller en bas
Atila Le
Invité




Les Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés   Les Exilés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:19

en passant par la désolé bretonnien ptdr
Revenir en haut Aller en bas
gotmog
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
gotmog


Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés   Les Exilés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:12

je crois dans cette histoire que l'idiot c toi car tu n'a toujours pas compris le but de cette attaque !...... et je ne peux pas t'aider car tu vois comme toute bonne tactique elle dois rester secrete .. seul une poigné connaisse les causes et les conséquence de ce genre d'attaque , et les etre doué d'un QI minimum la comprenne et l'aprouve , ce qui n'est pas ton cas ............. ! donc si le fait est prouvé que g 5 ans quelle honte pour toi de te faire ridiculiser en ne presentant que des betises comme arguments et en restant comme un con devant une stratégie elaboré par un enfant de 5 ans et qui pourtant fait c preuves !!! sache que nous avons bien rigoler en voyant ta reponse car la chose la plus drole au monde et bien de voir un homme fier dans son ignorance et sa betise !!!
ps : si g abandonné c que j'avais d'autre chat a fouetter et mon plan a poursuivre car tu n'est que la petite partie d'un plan longuement elaboré !!
et non je n'ai pas peur de descendre dans les points , pour preuve je le fait volontairement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés   Les Exilés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:27

Je connais vos stratégies basse et lache de cette sorte de seigneurs qu'on se passerait bien dans le jeu.
Moi aussi je fais expret de descendre , car si tu as été attentif je suis passé de 23eme a 402eme , mais apparemment ma stratégie est meilleur car je suis deja 42eme en 2jours alors ma stratégie est plus élaboré.
Comment tu peux avoir d'autre chat a fouetter car tu n'a rien pour fouetter , tu n'es qu'un lache qui n'assume pas ses bétises.
Des que ton plan est pret préviens moi que je le test car pour l'instant il est pas très payant.
Je ne suis contraiemtn a toi , pas rester devant mon écran comme un con , j'ai attendu ton abandon avec impatience car je savais que les gens comme toi peuvent continuer ses sortes de combats , j'étais content d'apprendre que mes intuitions son souvent juste et bien fondée.
Je ne pensais quand même pas que kes chasseurs de démons étaient aussi bas , je comprens pourquoi vous avez viré gordon , il étais conscient de la réalité de vos faits

J'aime bien tes arguments sans valeur qui essaye de te faire paraitre pour quelqu'un que tu n'es pas et pour me faire passer pour un ***.

Puisque tu es 80eme , attaque moi et fais le combat jusqu'au bout , comme un vrai seigneur digne ce nom , pour tester nos stratégie , si tu gagne je reconnaitrai que ta stratégie est excellente , si tu veux je descends a ton niveau car tu es encore un peu bas .


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Le Pieux
L'Empereur
L'Empereur
Magnus Le Pieux


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Sur Lorn V
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés   Les Exilés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:30

Comme je le dis encore, je suis d'accord avec Gotmog et je préviens tout

le monde qu'a partir de maintenant je change les grosses insultes

par Very Happy . Comme ça, plus d'insultes ici !

De toute façon, les points et les classements ne sont que des illusions. Et

puis pourquoi venir se plaindre. Avez vous de l'honneur, un peu de

sagesse, de vertu ??

Moi je vous dis que dans la vie il faut essayer de faire les choses par soit

meme. Chacun ses oignons !!

C'est pas en venant me supplier que je vais intervenir, vous vous

débrouillez par vous meme, mais je vous defends de venir embeter les

membres de notre guilde en public !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurs-de-demons.superforum.fr
Nightmare




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés   Les Exilés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:33

1) Ce n'est pas en public
2) Je n'ai pas utlisié d'insulte , ni elandril et je comprends pas les parols de atila
3) On ne vous supplie , on essaye de comprendre vos stratégie de *****
4) Je suis d'accord pour ce qui est classement et points
Revenir en haut Aller en bas
Peck_VI6SIX
Inquisiteur
Inquisiteur
Peck_VI6SIX


Nombre de messages : 722
Localisation : Devant mon P.C.
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés   Les Exilés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:45

Je vais pas m'amuser à écrire un long récit sur vos bétises.
La faute viens tout d'abord du premier Exilés qui est venue se plaindre. Pas parce qu'il est venue se plaindre (il a le droit) mais surtout qu'il n'avait aucun argument (valable) pour se plaindre. Chaque stratégie est bonne a prendre tant qui l'y a un stratège derrière.
Ensuite, peut être que Gotmog parle en insultant , je le comprends vu que vous comprenez que ce langage (je ne dit pas sa en étant méchant)
Ensuite en ce qui concerne des petites vannes pour rabaisser notre guildes et ses membres que vous parviendrez a nous atteindre.

Et pour conclure je vous direz que dès que mon armée sera prète je vous l'envoie et on jouera sans flood et on verra (je ne dit pas sa pour vous provoquer, mon armée n'est pas prète), mais en attendant je vais encore m'amuser avec vos membres en floodant les attaques ( Arrow tant qu'elle reste politiquement correcte)

Et juste comme simple remarque : Je pense que l'on est plus vieux que vous , donc le respect des ainées devrait être respecté (je parle pour elandril pck je connais son age).

(je vois que c'est quand même un récit lol!
@++
Revenir en haut Aller en bas
Elandril




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés   Les Exilés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:46

Et 5) Bretonnien est votre seul membre respectable et je suis désolé de la reaction d'Attila qui n'a pas lieu d'etre envers Bretonnien.

Pour le reste j'ai pas envie de me rabaisser a votre niveau.
Si jamais tu es content de ta strategie mais dans vos regles qu'il faut utiliser une technique de lache pour rentrer dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
gotmog
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
gotmog


Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés   Les Exilés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:49

encore une fois le sot ne comprend pas le sage cette tactique n'est pas de la lacheté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elandril




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés   Les Exilés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:54

Arrete de te faire passer pour un mec inteligent sa te reussit pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peck_VI6SIX
Inquisiteur
Inquisiteur
Peck_VI6SIX


Nombre de messages : 722
Localisation : Devant mon P.C.
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés   Les Exilés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:54

Franchement les Exiles arrèté de nous envoyé des messages sans but, pck la vous me démonter le système.
Ne nous égarons pas. Vous êtes venue vous plaindre. C'est fait alors CASSER VOUS

Et encore une fois Elandril, je n'ai rien contre toi alors merci de ne pas m'inclure (c'est pareil pour toutes ta guilde) dans vos remarques désobligeantes!!!
Je te rappelle que c'est un jeu donc prends le comme t-elle.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Peck_VI6SIX
Inquisiteur
Inquisiteur
Peck_VI6SIX


Nombre de messages : 722
Localisation : Devant mon P.C.
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés   Les Exilés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:58

En parlant de blocage (ou vous êtes les meilleurs pour vous plaindre) Arrow phrase pas sarcastique, humoristique

Moi on m'a bloquer en mettant la protection des Dieux comme sa seule la ra marche et j'en est pour minimum 48h pour régler ceci...
donc voila j'en est parlée doucement sans hausser le ton,...

Arrow conclusion (la sarcastique a fond) Prend en de la graine et casse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Peck_VI6SIX
Inquisiteur
Inquisiteur
Peck_VI6SIX


Nombre de messages : 722
Localisation : Devant mon P.C.
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés   Les Exilés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:58

En parlant de blocage (ou vous êtes les meilleurs pour vous plaindre) Arrow phrase pas sarcastique, humoristique

Moi on m'a bloquer en mettant la protection des Dieux comme sa seule la ra marche et j'en est pour minimum 48h pour régler ceci...
donc voila j'en est parlée doucement sans hausser le ton,...

Arrow conclusion (la sarcastique a fond) Prend en de la graine et casse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elandril




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés   Les Exilés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:12

Je ne vois que des belles paroles...
Mais on verra si vous etes capables de combattre normalement sur LLDC Rolling Eyes
Ce que pour le moment Seul Bretonnien a fait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Peck_VI6SIX
Inquisiteur
Inquisiteur
Peck_VI6SIX


Nombre de messages : 722
Localisation : Devant mon P.C.
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés   Les Exilés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:23

Je te promet, et je te le jure même; que dès qu'un Exilé périra ou abandonnera sous les coups de mon armée, je te rappellerais le message que tu viens d'envoyer. Et la tu comprendra pourquoi je voulais que le nom de l'alliance se transforme en "Chasseur d'Exilées"
( Arrow phrase ironique dans le fond
Arrow sarcastique dans la forme étant donné la marque volontaire du féminin dans le nom Exilés)

@++
Revenir en haut Aller en bas
Elandril




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés   Les Exilés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:37

Que repondre a tes petites vannes comme sa a part te dire que sa fait plus de la peine qu'autre chose.

(Ps sa fait deja 3 fois que tu dis a++ Rolling Eyes et oui je sais aussi me mettre a ton niveau Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Peck_VI6SIX
Inquisiteur
Inquisiteur
Peck_VI6SIX


Nombre de messages : 722
Localisation : Devant mon P.C.
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés   Les Exilés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:45

franchement mon niveau est bien pls haut que le tien... et tu le comprendras bientôt.
et mes dernières ne sont pas des vannes, j'ai vraiment envie de vous atomiser dès que je le piourrais (je te le ferais savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Elandril




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés   Les Exilés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:49

Mettre les Exilés avec un -e je suis désolé de te dire que sa fait plus de la peine qu'autre chose. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peck_VI6SIX
Inquisiteur
Inquisiteur
Peck_VI6SIX


Nombre de messages : 722
Localisation : Devant mon P.C.
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés   Les Exilés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:01

Citation :
Mettre les Exilés avec un -e je suis désolé de te dire que sa fait plus de la peine qu'autre chose.

Arrow et la marmotte ele met le chocolat dans le papier d'alu.
(la on peut dire que je suis à ton niveau c'est a dire très bas ).
Revenir en haut Aller en bas
Elandril




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés   Les Exilés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:04

Tu te crois drole la Shocked
Pasqe la plus tu parles plus tu t'enfonces et plus sa fait de la peine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peck_VI6SIX
Inquisiteur
Inquisiteur
Peck_VI6SIX


Nombre de messages : 722
Localisation : Devant mon P.C.
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés   Les Exilés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:09

Arrow Et bien si tu penses cela, t'as qu'a prendre tes miches et les décollés du forum. Sinon je penses que je vais créer un topic sur toi. Tu pourras mettre tout ce que tu veux sur toi, nous, ...

Voici l'adresse : https://chasseurs-de-demons.superforum.fr/viewtopic.forum?t=65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Exilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés   Les Exilés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Exilés
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs de Démons :: Le Bar :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser