Les Chasseurs de Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chasseurs de Démons

Le forum officiel des Chasseurs de Démons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeu de la corde (pour gros flooder)

Aller en bas 
+3
gotmog
Bretonnien
Peck_VI6SIX
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luuna
Scout
Scout
Luuna


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Jeu de la corde (pour gros flooder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la corde (pour gros flooder)   Jeu de la corde (pour gros flooder) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:45

Bon t'en pis on risque de se faire enguelr pour le flood mais je donnes mon avis Very Happy :

Moi personellement quand j'étais vraiment pas bien il m'est déjà arriver de me faire des marques sur les bras(je sais c'ets pas bien Embarassed )Mais depuis que des amis ont pleurés devant moi à cause de se que je faisais je ne le fais plus et j'en suis soulagée car c'est par la suite que je me suis rendu compte des gestes que je faisais et à quel point je pouvais faire souffrir mon entourage à cause de petites marques sur les bras. Je penses qu'il faut vraiment lui faire comprendre que la vie mérite d'être vécu et qu'il ne faut pas abandonner pour des sujets comme ca . certes c'est dur mais il faut savoir faire face et des malheures comme ca elle en connaitra toutes sa vie. Donc moi je dis foutais lui une bonne giffle et expliquez lui que se qu'elle fait , ne fait pas que souffrir elle même mais aussi les autres personnes de son entourage.....

Voilà j'ai fini mon flood Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Peck_VI6SIX
Inquisiteur
Inquisiteur
Peck_VI6SIX


Nombre de messages : 722
Localisation : Devant mon P.C.
Date d'inscription : 17/04/2006

Jeu de la corde (pour gros flooder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la corde (pour gros flooder)   Jeu de la corde (pour gros flooder) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 10:38

Si la meuf elle s'est coupé les veines, elle est mortes, alors sa va être dur de lui faire comprendre la vie (bon d'un côté si elle a louopé son brevet==> faut le faire quand même, now on le donne a tout le monde...lol...)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Garde d'élite
Rose Noire


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : En Ancaria
Date d'inscription : 26/04/2006

Jeu de la corde (pour gros flooder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la corde (pour gros flooder)   Jeu de la corde (pour gros flooder) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:46

Moi j'aimerais bien lui reparlez !Mais elle est a l'hopital !Et je peux pas y allerz ... Si elle disparait putin je vais etre mal moi ! 1amour va se transformer en 0amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Le Pieux
L'Empereur
L'Empereur
Magnus Le Pieux


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Sur Lorn V
Date d'inscription : 12/04/2006

Jeu de la corde (pour gros flooder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la corde (pour gros flooder)   Jeu de la corde (pour gros flooder) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:57

Pk ? Tu sors avec elle ? Si c'est le cas c'est un peu de ta faute ce qui lui arrive.
Moi je connais un gars, Bretonnien aussi, il s'est suicidé après avoir su

qu'il n'avait pas eu son brevet. Ce n'est pas forcemment la cause du

suicide ---> c'en est peut etre pas un.

Il est mort en tombant du toit d'une tour de 16 étages.

A mon avis de psycologue (je ne le suis pas), la fille au 5 paquet de

doliprane devait etre fragile mentalement ou bien elle était capricieuse

non ??
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurs-de-demons.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Jeu de la corde (pour gros flooder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la corde (pour gros flooder)   Jeu de la corde (pour gros flooder) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de la corde (pour gros flooder)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une bonne nouvelle pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs de Démons :: Le Bar :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser